Cet autodidacte nantais fait tout à l’envers et n’aura pas finit de vous étonner. En effet, il fait ses débuts à la guitare et s’essaye à l’écriture à 27 ans, après avoir passer 10 ans à composer de la musique électronique.

Un besoin de revenir à l’essentiel, de créer quelque chose de plus personnel . Sa musique est un mix de toutes ses influences (pas étonnant pour un ex Dj) , folk , rock, reggae , ska, techno avec des textes en français portés par un grain de voix qui le caractérise si bien et que vous n’oublierez (pas) jamais, que vous aimiez ou pas . Voilà quelqu’un qui aime la musique et qui la fait avec passion et feeling.. Le son qui en sort est un diamant à l’état brute, (vrai)qui ne demande qu’à briller, grâce au public. 

Depuis 6 ans il sillonne les routes de France et d’Europe , et fait découvrirsa musique ainsi . Donc  si vous allez l’étranger ne soyez pas surpris de le voir près de Alexander platz à Berlin, ou à Malaga en Espagne , à jouer ses chansons dans un coin de rue , toujours avec la même énergie .

Si pendant l’été 2015 il a été 10 jours l’artiste découverte du Brussels Summer Festival , ou bien si en juin prochain, il faut le compter parmi d’autres artistes tel que le Collectif 13 ou Soviet Suprem pour le festival Europopcorn.

Ce n’est pas le pur fruit du hasard . 2016 sera aussi une année riche en en rencontres. Des projets collaboratifs en cours avec des artistes tel que DEF au Mic , Arona , Anwar , feront bientôt parler d’eux.

Restez à l’écoute !

J-Zèle