FreakyLand Festival

Le 25 juin 2016

Parce qu'on est tous le "freak" ("monstre") de quelqu'un mais que nos différences font notre force et justifient qu'on se rencontre et partage, notre festival est ouvert à tous, ordinaires et extraordinaires !

Nous attendons des personnes de tous les horizons, avec des parcours et des expériences de vie différentes. Tout le monde est bienvenu au Freakyland Festival, que tu sois homme, femme, noir, blanc, jaune, rouge, riche, pauvre, punk, garagiste, poète, dyslexique, mécano, geek, épicier, aventurier, que tu aies des roues en guise de jambes ou un peu tout à la fois :)

 

L’inclusion sera au rendez-vous! En effet, ce Freakyland n’est pas seulement “pour” les personnes handicapées mais se réalise “avec” elles. Un échange d’humain à humain, où la diversité se retrouve au coeur même de notre équipe de bénévoles, composées de personnes valides et moins valides. Les personnes handicapées sont actrices dans ce festival et vous pourrez en croiser à l’entrée pour vous accueillir, comme au bar pour vous servir un cocktail faramineux !

Pour les nains ;-)